Union des patriotes à Lyon : Après Le Gallou, Ménard, Tasin, Marchand, venue de Béatrice Bourges…

Publié le par LE BLOG DES CITOYENS PATRIOTES

Dans une période où parfois le désespoir gagne certains compatriotes (RL a publié un article de Pierre Lefranc, qui, vivant aux Etats-Unis, expliquait que selon lui, la France était foutue), il est intéressant de voir, sur le terrain, des équipes militantes qui ne baissent pas les bras, et agissent.

Ainsi, en quelques semaines, à Lyon, plusieurs initiatives qui incarnent, dans la diversité des intervenants, l’esprit de la Résistance et de l’Union des Patriotes, ont vu le jour. Dans le cadre des conférences patriotes initiées par Résistance républicaine et le Cercle des citoyens français d’Alain Sandler, les Lyonnais ont eu la chance d’écouter des personnalités de premier plan, comme Jean-Yves Le Gallou, Robert Ménard, Christine Tasin, René Marchand. On annonce d’autre part, avant les vacances, la venue de l’avocat général Philippe Bilger. A chaque fois, les salles sont remplies, et les auditeurs repartent regonflés… et encore mieux informés.

beatricebourges

Ce mercredi 3 juillet, à 19h30, c’est Béatrice Bourges en personne, porte-parole du Printemps Français, qui sera reçue pour une conférence à laquelle viendront se joindre les Hommen et le mouvement des Antigones. Les Veilleurs seront aussi présents pour rendre hommage à Nicolas, mais nul doute qu’Esteban et Samuel, autres prisonniers politiques de Hollande et sa clique, ne seront pas oubliés.

Bien évidemment, l’initiative qui s’annonce, pour la prochaine rentrée, le 14 septembre, contre la répression socialiste, verra les militants du coin monter nombreux sur Paris.

http://www.reseau-identites.org/grande-manifestation-a-paris-samedi-14-septembre-contre-la-repression-socialiste/

Toutes les palettes de la galaxie politique, des Identitaires à l’UDI, tous les patriotes se retrouveront donc, ce mercredi 3 juillet, unis derrière le mouvement du Printemps Français pour étudier et parler des suites du mouvement ainsi que des actions à envisager à la rentrée.

A la lumière des demandes attendues des partisans du mariage homo (PMA-GPA), du projet de loi sur la famille que nous prépare le gouvernement, sur l’euthanasie, appelée de ses vœux par le sinistre Attali depuis trente ans, que nous présente sous ses plus beaux jours les médias du système, les luttes seront encore nombreuses et variées et nous nous devons de nous rassembler plus encore pour combattre pied à pied un adversaire que rien n’arrête dans sa folie destructrice.

Cet exemple de rassemblement qui ne se dit pas républicain, mais qui l’est vraiment, doit faire tâche d’huile.

Faute de médias complaisants nous sommes contraints à de nouvelles luttes pour propager nos idées et nos réflexions.

fabien-christine

Lors de sa venue à Lyon, Christine Tasin était accompagnée de Fabien Engelmann, membre du bureau national du FN et adhérent de Résistance républicaine.

Il suffit de regarder la nature des invités, passés, présents et futurs, pour voir la complémentarité des thèmes qu’ils développent. Jean-Marc Le Gallou sur la tyrannie médiatique, Robert Ménard sur la liberté d’expression, Christine Tasin et René Marchand sur l’islamisation de notre pays, Béatrice Bourges, Hommen et Antigones contre les conséquences du mariage homosexuel, les Identitaires sur leur conception de l’identité… : nous avons là le socle de la Résistance unifiée dont nous avons tous besoin.

A la prochaine rentrée, d’autres initiatives sont annoncées, et il est probable que Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, sera, lui aussi, invité par ces patriotes déterminés, qui montrent la voie : le rassemblement, sans aucun sectarisme, dans le respect des différences de chacun, au service de l’unité.

Bernard Bayle

 

Source http://ripostelaique.com/union-des-patriotes-a-lyon-apres-le-gallou-menard-tasin-marchand-venue-de-beatrice-bourges.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article