Ensemble, nous allons gagner !

Publié le par LE BLOG DES CITOYENS PATRIOTES

Marine Le Pen

Mon projet présidentiel est complet et cohérent. Il est le seul à aller vraiment au fond des choses, pour assurer le redressement de notre pays, la prospérité de son peuple, et le rayonnement de la France dans le monde.

Mon projet fixe un cap pour la France. Sa cohérence, c’est le rétablissement partout de l’autorité de l’Etat, face aux puissances d’argent, aux communautarismes, aux féodalités et à l’effondrement de la morale publique.

Je souhaite une France forte, sûre d’elle-même et de ses valeurs, qui puisse garantir à chacun de nos compatriotes la sécurité, une éducation, l’emploi et des conditions dignes d’existence. C’est en s’appuyant sur ce qui fait la force de la France et les valeurs de notre République, en misant sur l’Etat-Nation, que nous pourrons atteindre cet objectif impérieux.

Mon projet présidentiel se décline naturellement à travers une série de thèmes, que je vous invite à découvrir sur mon site de campagne.

J’ai voulu mettre l’accent sur ce qui doit changer. La France et les Français ont soif de changement, ils aspirent à une espérance en l’avenir, celui de leurs enfants et de leurs petits-enfants. Chacun des thèmes de mon projet présidentiel répond à cette exigence, dans tous les secteurs de notre vie publique : l’économie, le social, l’emploi et le pouvoir d’achat, la sécurité, l’immigration, les valeurs, la reconstruction républicaine, l’innovation.

 

Ensemble, nous allons gagner !

 

Source  http://www.marinelepen2012.fr/mes-themes/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article