"Infos" Tout ce qu'on vous : Vu sur...

Publié le par LE BLOG DES CITOYENS PATRIOTES

"Mais non ..pourquoi je rente je suis très bien ici … logement social payé pas tes impots, CMU par tes cotisations, RMI, par tes CSG sur ta paye aussi. Cool c’est le paradis, la CAF avec mon harem c’est une fortune, et la je la coule en douceur en laissant les esclaves comme toi travail pour moi.
Et héé c’est la revanche, viens de me bouger ici
PS : j’attend ma prime de la RMI de fin d’année pour payer ma BMW."

 

Commentaire d'un jeune Algerien vivant à Marseille. Vu sur laprovence.com le 9/12/2011 

Vous connaissez "j'irai dormir chez vous" ? Reportage aux USA et il se fait accoster par un américain qui lui demande d'où il vient. Quand il apprend que c'est de France, il lui dit : "faut bouger mec, vous vous faites envahir, il vous faut un nouveau Charles Martel, l'Europe s'endort"
Vu sur: "j'irai dormir chez vous France5"

 

 

"La France ne vaut rien sans les étrangers, avec plus que 50% de la population inactif ou incompétent…. le reste ils prennent que les boulot facile bien sûr pas par compétence …c’est par piston fils de fonctionnaire, copain de …ect. Posez vous la question pourquoi les secteurs comme le BTP, les hôpitaux, le travaille pénible un y a que les étrangers et heureusement qu’ils sont là pour faire le sa...l boulot…. ! pfff J’arrête là c’est mieux
Ne me demander pas de quel origine je suis, mais je vous donne un indice, vous avez toujours mal au cul de coup de pieds que vous l’avez prix en 1962."


(l'exemple du racisme.) Commentaire d'un jeune d'origine Algerienne vivant à Marseille. Vu sur la Provence.com le 09/12/2011.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article