Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Universités de rentrée 2012 du SIEL et du Front National

Publié le par LE BLOG DES CITOYENS PATRIOTES


Seul parti ayant passé à ce jour un accord électoral avec le FN au sein du Rassemblement Bleu Marine, le SIEL se réjouit de voir que sa stratégie d'alliances à droite, souhaitée par des millions d'électeurs, a été suivie ici et là de manière informelle à l'occasion des dernières élections législatives. Si cette stratégie s'organise et se formalise lors des prochaines échéances, notamment municipales, elle ouvrira la reconquête du terrain abandonné aux partis de gauche par l'attitude des états-majors UMP et leur refus obstiné de toute alliance. Nul ne peut nier que c'est l'absence de désistements réciproques qui a, dans de nombreuses circonscriptions, conduit à l'échec face à une gauche qui les pratique sans états d'âme.

Afin d'enrayer cette spirale suicidaire, et de former une véritable opposition nationale, le SIEL appelle les cadres et les militants des divers partis de droite convaincus de l'urgence d'une action commune dans la perspective des échéances de 2014, à participer au

Forum national des droites

qu'il organise les 5, 6 et 7 octobre 2012 à Dourdan. Le programme de cette manifestation sans précédent, qui réunira des personnalités venant de plusieurs partis et mouvements de la droite française, sera présenté en septembre à l'issue du prochain comité directeur du SIEL.

Catherine Rouvier, Vice-Président

Paul-Marie Coûteaux, Président fondateur

Karim Ouchikh, Président exécutif

 

 

Université d’été du Front National 2012

Atlantia – Palais des Congrès de La Baule
119, av de Lattre de Tassigny
44500 La Baule

9h30 : Accueil
10h00 : Début des travaux
12h00 : déjeuner libre
14h00 : Séance plénière – Tables rondes
20h00 : Banquet

Le programme détaillé de l’Université d’été vous sera présenté début septembre

Télécharger le fichier pour réservation et plus d’informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article