Paris : un courageux caméraman de “Debout La République” pris à parti par la milice islamique de Barbès [vidéo]

Publié le par L'UNION DES CITOYENS PATRIOTES ET SA JEUNESSE

Introduction :

Paris, Barbès, 2009. Rues barrées et occupées par des musulmans dans la plus parfaite illégalité. Femmes se voyant interdire de circuler. Les mêmes scènes scandaleuses se répètent tous les vendredis. Les pouvoirs publics laissent faire. Les médias se taisent. Surtout, pas de vagues. Circulez, il n’y a rien à voir.

Ainsi, cette occupation illicite du domaine public se fait-elle avec l’assentiment de la police. Il existe en effet un accord officieux entre l’imam de la mosquée Myrha et le commissaire du 18e arrondissement de Paris. Le maire et ancien ministre de l’Intérieur, Daniel Vaillant, laisse faire, quand il ne va pas jusqu’à trouver des excuses à ce coup de force. Cerise sur le loukoum, c’est une milice musulmane qui se charge de réguler la circulation du quartier en lieu et place de la police nationale à ces heures.

Nous vous invitons vivement à faire circuler sans relâche cette information et ces vidéos auprès de vos proches (voir également notre billet : [Vidéos] Paris ! Paris outragé ! Paris voilé ! Paris islamisé ! A quand Paris libéré ?). Plus cette situation intolérable sera connue, moins les médias et la classe politique pourront continuer à faire comme si de rien n’était.


 - Glané sur Riposte Laïque -  

Il était temps qu’un parti politique - hors Front National - dénonce ces pratiques. Debout La République l’a fait le 11 décembre dernier, par un reportage dans le 18ème arrondissement, où le reporter amateur a fort à faire avec la milice islamique :

Ecoutez ce dialogue surréaliste, dans la France de Sarkozy, dans le Paris de Delanoë-Vaillant, en plein débat sur l’identité nationale !

Ecoutez les disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix qui se considèrent comme en territoire conquis. Ecoutez cet homme, qui se présente comme le chef de la mosquée, se revendiquer comme l’interlocuteur qui donne les autorisations de filmer.

Christine Tasin, sur son blog (cliquer ici), note les menaces et les invectives qu’entend le caméraman, qui doit rappeler sans arrêt, mais en vain, que la rue appartient à tout le monde.

Ces gens là se croient en Arabie saoudite, et ils évoluent en toute impunité en France, grâce à la complicité des Vaillant, Delanoë et Hortefeux.

Chapeau bas devant le courage de ce militant de Debout la République. A quand une manifestation parisienne, avec sono, pour mettre fin à ce viol de la laïcité, tous les vendredi, en plein Paris ?

Martine Chapouton

Source : Riposte Laïque

Présentation de la vidéo, fédération de Paris de Debout La République

Interloquée par plusieurs sources faisant état de personnes priant dans la rue dans le 18ème arrondissement, la fédération de Paris de Debout La République a voulu en avoir le coeur net. Un adhérent parisien de DLJ (Debout Les Jeunes) s’est ainsi rendu sur place, à l’origine pour atteindre la rue Myrha.

La vidéo commence à 14h11 le vendredi 11 décembre 2009 au croisement de la rue de la Goutte d’Or et du boulevard Barbès. Pour info, elle finit faute de bande (elle s’est en effet révélée plus longue que prévue).

Ce qui y est montré est une contribution aux débats sur l’identité nationale et sur la votation suisse interdisant les minarets.

http://debout-les-jeunes.fr/
http://75.d-l-r.fr/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article